IDon'TKnow-Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Modérateur !

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur ! Empty Candidature Modérateur !

Message par BATDOG 92 (Guillaume ) Mar 1 Juil - 9:36

Bonjour à tous,

Je suis Batdog92 et je me présente pour faire parti du staff et être modérateur sur ce superbe serveur :=)
IRL : Je m'appelle Guillaume et j'ai 14 ans bientôt 15 dans 5 jours Smile et je passe en seconde !
IG : Je suis et j'ai été admin et modérateur sur plusieurs serveur ! Je joue a Minecraft depuis pas mal de temps ( environ 3 ans ) .

Je suis intéresser pour être modérateur car j'aime beaucoup ce serveur et je passe beaucoup de temps dessus. J'aime aidé les joueurs et le staff. J'adore m'occuper des forums pour faire respecter la paix et la bonne humeur pour que tout le monde prennent beaucoup de plaisir sur ce magnifique serveur. Je m'aime pas les Kikoo Smile. J'aime aussi que les choses soit bien faite. Je me connecte très souvent sur le serveur.

Si je suis recruter, je ferai régner l ORDRE et la BONNE HUMEUR dans le monde plein de Kikoo.
Je respecterai les membres du staff ainsi que les simples joueurs ! Et j'écouterai ce qu'il y a, à me dire.

Voila ma candidature et je souhaite passé un bon moment parmi vous sur le serveur.

Batdog92

BATDOG 92 (Guillaume )

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur ! Empty Réponse a la candidature de batdog92

Message par speakerspower2 Mar 1 Juil - 12:59

Ta candidature est bien mais il manque un peu de contenue. Exemple dans "IRL" tu peut mettre tes passes temps favorie (autre que minecraft), ou tu vie etc.. Dans IG tu peut mettre exemple: tes style de mini jeu favoris, si tu gagne souvent des Hunger-Games etc.. Il faut juste élaborée un maximum sa candidature afin de pouvoir être recruter.

Cordialement,
speakerspower2

speakerspower2
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

https://idk-fight.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur ! Empty Re: Candidature Modérateur !

Message par BATDOG 92 (Guillaume ) Mer 2 Juil - 8:58




Bonjour à tous,

Je suis Batdog92 et je me présente pour faire parti du staff et être modérateur sur ce superbe serveur :=)
IRL : Je m'appelle Guillaume et j'ai 14 ans bientôt 15 dans 5 jours Smile et je passe en seconde ! J'aime passer du temps avec des potes sur des jeux sur l'ordi et amuser et rigoler :=) Je vie en France, près de Paris ( en Ile-de-France).
IG : Je suis et j'ai été admin et modérateur sur plusieurs serveur ! Je joue a Minecraft depuis pas mal de temps ( environ 3 ans ) . J'aime beaucoup les Hunger-Games et plus particulièrement les crée. J'aime aussi faire des mini jeux avec des potes.

Je suis intéresser pour être modérateur car j'aime beaucoup ce serveur et je passe beaucoup de temps dessus. J'aime aidé les joueurs et le staff. J'adore m'occuper des forums pour faire respecter la paix et la bonne humeur pour que tout le monde prennent beaucoup de plaisir sur ce magnifique serveur. Je m'aime pas les Kikoo Smile. J'aime aussi que les choses soit bien faite. Je me connecte très souvent sur le serveur.

Si je suis recruter, je ferai régner l ORDRE et la BONNE HUMEUR dans le monde plein de Kikoo.
Je respecterai les membres du staff ainsi que les simples joueurs ! Et j'écouterai ce qu'il y a, à me dire.

Voila ma candidature et je souhaite passé un bon moment parmi vous sur le serveur.

Batdog92.

BATDOG 92 (Guillaume )

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur ! Empty Re: Candidature Modérateur !

Message par speakerspower2 Mer 2 Juil - 16:34

A bien voila une candidature avec plus de détaille! Bon d’après moi tu mérite le garde Modérateur.
Alors pour moi ces un OUI! Il reste la confirmation des autres membre du staff. Bonne chance a toi!!


Cordialement,
speakerspower2

speakerspower2
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

https://idk-fight.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur ! Empty Re: Candidature Modérateur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum