IDon'TKnow-Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Moderateur !

2 participants

Aller en bas

Candidature Moderateur ! Empty Candidature Moderateur !

Message par Aidan647 Ven 25 Juil - 15:08

Saluuut, je vais me présenter ici afin de rentrer dans le staff , vous l'aurez deviné. Ma candidature se déroulera en 6 parties : I-Présentation IRL II- Présentation IG III- Motivations IV- Mes vertus et mes vices V- Pourquoi moi et pas un autre ? VI- Mes horaires I/ Présentation IRL: Je m'appelle Jéremy, j'ai 15 ans. j'aime par dessus tout c'est les jeux vidéo et l'informatique. II/ Puis on va continuer avec la présentation IG : J'ai commencé Minecraft il y a, a peut prêt 3 ans. J'ai commencé d'abord en solo, puis j'ai enchainé les serveurs pvp/factions, sur lesquels j'étais parfois joueurs. III- On va continuer par mes motivations : Je souhaite obtenir le grade Modo-Joueurs ou Modérateur. Je suis bien motivé à vous montrer mes capacités, je sais gérer une communauté et renseigner des gens. Vous l'avez compris je ne serais pas seulement là pour fliquer les gens mais aussi pour les aider. IV- Par la suite, mes vertus : Mes vertus : Je sais écrire en français, répondre aux gens, je suis suis pas lunatique, et pas non plus un gros rageux. Je ne ferais aucun cadeau à mes potes in game, s'ils font de la merde, la sanction sera la même. V- Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense être mieux que les autres étant donné que j’ai de l’expérience sur minecraft et surtout sur bloody et que je sais ce qu’il faut faire ou ne pas faire. VI- Mes horaires : Je suis très souvent connecté, Le soir et la Journée Merci d'avoir prit la peine de lire, faites le bon choix. Wink Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions sur sur skype ou ts. A bientôt j’espère, bien à vous. Skype : bigcheasebitch Merci x)

Aidan647

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur ! Empty Re: Candidature Moderateur !

Message par speakerspower2 Sam 26 Juil - 13:17

J'aime bien ta candidature par contre, je trouve qu'il manque un peu d'information.

Cordialement,
speakerspower2

speakerspower2
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

https://idk-fight.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur ! Empty Re: Candidature Moderateur !

Message par Aidan647 Sam 26 Juil - 18:54

Aidan647


Participant


Bonjour/Bonsoir je vous poste une petite candidature pour espérer devenir modérateur et donc rentrer dans le staff

~ Présentation IRL :

Je me nomme Jeremy , je suis âgé de 15 ans et demi , je suis né le 15 décembre  à Paris
Je suis assez passionné de jeux vidéos sur ordinateur j’ai un compte Steam et Origin mais je ne possède ni de Xbox360 ni de PS3.
J’attend noël avec impatience car j’aurais une nouvelle config PC Very Happy
J’aime notamment sortir avec des potes faire du bmx.

~ Présentation IG :

Je suis MrBlackDice sur Minecraft et Malphas` sur Steam et Origin.
Je joue à toute sortes de jeu comme du Call of Duty , Battlefield , GTA , Minecraft , des Free2Play etc…
Je suis sur la plateforme PC.

~ Mon parcours sur Minecraft :

Alors , ça fait à peu près 2 ans que je connais Minecraft.
Et je tient à préciser que j’ai acheté le jeu. \_o< coin!
Au début le jeu me semblait bizarre et inintéressant mais au fur et à mesure d’y joué j’ai accroché sur ce jeux qui est extraordinaire.
J’attend aussi avec impatience la version 1.7.10 de Minecraft sur notre magnifique serveur !
J’adore aussi jouer en partit solo pour me distraire.

~ Mon parcours :

J’ai commencé le serveur il Ya 2 semaine , j’ai toute suite accroché pour ce magnifique serveur.
Je n’ai jamais étais banni et si je suis prit je serais actif le mieux que je peut sur le serveur.

~ Mon expérience sur Minecraft :

J’ai déjà étais Architecte et Modérateur sur plusieurs serveur différent , je connais donc pas mal les commandes du WorldEdit ou du WorldGuard.

~ Mes motivations :

Je voudrais être Modérateur pour la simple et bonne raison que j’adore ce serveur j’aime rendre service aux personnes.
Je serait prêt à m’abstenir , même si je sens que ça fait être difficile ! Mais j’arrêterai !
Je pourrais accomplir n’importe quelle tâche même bannir quelqu’un de proche pour une raison x ou y.
Je suis disponible Tout le temps et le week-end en permanence
Je possède Mumble , Skype et Team Speak.

Voilà ma candidature prend fin !
Désolé pour les fautes d’orthographe j’ai fait de mon mieux Wink
Merci d’avoir prit votre temps pour moi.
Je vous souhaite un bon jeux et à très bientôt sur le serveur x)
Avec l’expression de mes sentiments les meilleurs , Aidan647
+ la premiere candidature

Aidan647

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moderateur ! Empty Re: Candidature Moderateur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum