IDon'TKnow-Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ma candidature pour devenir Modo-Joueur !!

Aller en bas

Ma candidature pour devenir Modo-Joueur !! Empty Ma candidature pour devenir Modo-Joueur !!

Message par _SicTownN_ Mer 9 Juil - 17:11

Bonjour à je m'appel Steven, j'ai 15 ans je suis en seconde et j’écris cette candidature pour devenir Modo-Joueur du serveur !!
Au paravent j'ai été de multiple fois Modérateur sur des serveur qui accueillez plus de 15 personnes; j'ai aussi été Plugueur-Codeur sur plusieurs serveur
(6 serveur au total) et j'ai aussi 2 fois admin sur des petit serveur .J'ai aussi crée moi même plusieurs serveur !! C'est pour sa que je connais presque toute les commande utile pour un serveur Minecraft (comme: Worldedit, worldguard, essentials ...) !! Je voudrait devenir le nouveaux Modo-Joueur pour vous aider a faire de se serveur, l'un des meilleur. Je voudrait aussi faire de se serveur un serveur ou toute les personnes du serveur se respect entre eux et qu'il soit bien aider dans notre communauté !! Je connais aussi toute les règles du serveur, si une personnes en difficulté demande de l'aide je serais la pour l'aider (Je suis souvent connecter sur se serveur)


Cordialement _SicTownN_


_SicTownN_

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum