IDon'TKnow-Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature du joueur Neymar :D

Aller en bas

Candidature du joueur Neymar :D Empty Candidature du joueur Neymar :D

Message par SqueedPVp Jeu 10 Juil - 15:08

Salamilikoum Tous le monde !
My Name Is Neymar :Okjesort:
Bref . Mon nom est Valentin est je me présente aujourd'hui pour devenir un modérateur joueur un grade qui fait tellement rêver.
Donc je vais un peu me présenter moi qui est un gros gamer je joue plus souvent mais je reste vraiment actif presque tous les soirs ! Si tu veux plus en savoir sur moi pose moi des question sur skype : Mon Skype ImVaalHD !

Pourquoi je me présente aujourd'hui? Tous simplement ce grade est fait pour moi je suis quelqun qui sait vraiment mettre en ordre le serveur . Un problème = un avertissement si sa continue je préviens le fondateur pour exclure le joueur en question qui n'a pas respecter le règlement du serveur . Sinon j'aime beaucoup crée beaucoup de chose a ma manière exemple un ordinateur sur minecraft après 1 semaine le résultat étais satisfaisant.
J'ai déja étais fondateur d'un serveur qui a vraiment bien tournée mais suite a un problème de budget le serveur c'est arrêté .

Pourquoi me choisir? Si vous me choisisez je serais déja tous simplement contant , je prouverrais que vous n'aviez pas choisis la mauvaise personne est je vous remercierez du fond de mon coeur <3

Merci tous le monde ! Bonne soirée ou bonne journée
Cordialement Neymar Very Happy !  Razz 

SqueedPVp

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum