IDon'TKnow-Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Modo-joueur - DarkAzerty12

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo-joueur - DarkAzerty12 Empty Candidature Modo-joueur - DarkAzerty12

Message par DarkAzerty12 Dim 20 Juil - 13:06

Pour débuter, je m'appelle Alexandre j'ai 13 ans, j'habite à Paris. Mon rêve (en se moment) serait de modérer un serveur sans être OP pour continuer a jouer.

In Game
Maintenant, parlons un peu de mon expérience In game ;p Alors mon pseudo sur IDont'TKnow-Fight c'est DarkAzerty12, cela fait plus ou moins de 2,5 ans que je joue à Minecraft, durant ces deux longue années j'ai été sur pleins de serveurs minecraft de Hellominecraft à Minelux en passant par Wicraft, mais je reste vachement accrocher à IDont'TKnow-Fight qui je pense est le meilleur serveur ou je suis allé J'adore le PvP / Factions, le contact avec les autres joueurs.

IDont'TKnow-Fight
Ah IDont'TKnow-Fight, que dire, à part que c'est le quatrième serveur auquel je joue en warp PvP / Factions. Je l'ai connu grâce à des amis qui m'ont passer l'ip et m'ont dis de tester, j'ai testé et j'ai kiffé.
Pourquoi choisir IDont'TKnow-Fight ? Parce que ce serveur à une communauté exemplaire, un staff ouvert à tous et des events aguichants, j'apporterai au serveur un point de vue différent sur plusieurs choses, j'aiderai les nouveaux à débuter, etc
Je veut rentrer dans le staff car j'adore apporter mon expérience et mon temps au autres personnes. Au niveau des disponibilités, je suis présent tout les jours et aussi pendant les vacances.

Un peu plus ...
Je pense ne pas avoir plus d'expérience qu'un autre postulant mais j'apprends très vite. J'adore sa apprendre tant que cela reste dans le domaine qui me plaît. Mais ne vous inquiétez pas je sais un minimum modéré, j'ai vraiment envie d'apprendre les autres facettes du jeu et j'ai vraiment envie de modéré un serveur ;p
Choisissez moi et vous verrait que je suis gentil jusqu'à une certaine limite, que j'aiderai les nouveaux et que je trouve des solutions aux problèmes assez rapidement. Si vous voulez me contacter sur skype : alexandre.wauters1

Merci d'avoir lue, cordialement Alexandre


Dernière édition par DarkAzerty12 le Dim 27 Juil - 10:18, édité 1 fois

DarkAzerty12

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-joueur - DarkAzerty12 Empty Re: Candidature Modo-joueur - DarkAzerty12

Message par speakerspower2 Sam 26 Juil - 13:14

Ta candidature est asser complete il restera a voire l'opinion des autres membre du staff. Sachant aussi que ton frere est Moderateur-Joueur, je crois que ca pourrait faire un bon duo alors pour moi il faudrait se contacter pour en prendre une decision final mais il reste au autres membres du staff de donner leur avis. Bonne Chance! Very Happy

Cordialement,
speakerspower2

speakerspower2
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

https://idk-fight.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-joueur - DarkAzerty12 Empty Re: Candidature Modo-joueur - DarkAzerty12

Message par DarkAzerty12 Sam 26 Juil - 16:15

Bonsoir speakerspower2,

Merci pour tes encouragements. Je suis disponible pour les appels skype

DarkAzerty12

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-joueur - DarkAzerty12 Empty Re: Candidature Modo-joueur - DarkAzerty12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum